Farouk MILOUDI

décembre 11, 2019 9:51 am Publié par

Titulaire d’un DEA « Droit privé » obtenu à la Faculté de NICE en 2004, au sein de laquelle il a dispensé des enseignements en droit privé.

Docteur en droit depuis 2010, il a notamment collaboré au sein de la Direction juridique de la BANQUE POPULAIRE CÔTE D’AZUR.

Après avoir prêté serment en janvier 2013 et intégré le Cabinet GHM AVOCATS en qualité de collaborateur, il en deviendra associé à partir du 1er janvier 2017.

Me MILOUDI met toute sa rigueur juridique et ses connaissances universitaires au service des nombreux contentieux civils, commerciaux et bancaires que le Cabinet traite régulièrement (successions, contrat de vente, assurances, responsabilité contractuelle, quasi délictuelle et délictuelle, etc.).

Il a également développé, depuis près de 10 ans, une compétence reconnue en matière de Construction et d’Urbanisme qui lui permet de conseiller utilement nos clients « promoteurs » et « entreprise générale », mais aussi tout « particulier » victime de malfaçons et de vices de construction.

Classés dans :

Cet article a été écrit par admin_ghm

Les commentaires sont fermés.